Le Syndicat des employé-e-s des Anciens combattants est un élément de l’Alliance de la fonction publique du Canada qui représente 2900 employé-e-s du ministère des Affaires des anciens combattants.

Our veterans deserve better

Sous-traitance aux Anciens Combattants Canada

Exposez les coûts

Lorsque les gouvernements confient des travaux du secteur public à des entreprises privées, les profits passent avant les services. En fin de compte, les Canadiennes et les Canadiens en paient le prix. Plutôt que d’embaucher suffisamment de personnel, Anciens Combattants Canada confie les services de réadaptation pour les vétérans à une grande entreprise qui fait passer les profits avant les gens. Les vétérans et leurs familles méritent mieux.

Nouvelles

Quatorze semaines d’enfer

Pendant qu’Anciens Combattants Canada (ACC) poursuit à plein régime la mise en œuvre du nouveau contrat du Programme de réadaptation, voici ce à quoi une…

Mois du patrimoine asiatique

Le saviez-vous? Il y aura 20 ans cette année que le gouvernement du Canada a signé une déclaration officielle désignant le mois de mai en…

Le multiculturalisme canadien

Le 13 novembre 2002, le gouvernement du Canada a désigné le 27 juin de chaque année comme Journée canadienne du multiculturalisme par proclamation royale. Cela…

Formulaires